25 Mai 2026

Championnats AURA Benjamins

Illustration

Trois de nos benjamins combattaient ce dimanche 24 mai 2026 dans le cadre de la Coupe AURA Benjamins du côté d' Andrézieux-Bouthéon (42).

Les meilleurs judokas de toute l' AURA avaient rendez-vous en terre ligérienne pour donner le meilleur sur les tatamis face aux meilleurs judokas régionaux .

Nos 3 Beaumontois ont représenté fièrement le club lors de ce rendez-vous après une saison sans faute et de belles qualifications pour ce rendez-vous:

Zoé 7 eme / Dimitri NC / Hugo NC

Bravo à vous et pas de regret à avoir, vous avez tout donné. Votre coach David et l'ensemble du club sont fiers de vous !

Clin d'oeil à Antoine également présent sur ce rendez-vous dans le cadre des écoles d'arbitrage, quelle incroyable aventure pour Antoine avec seulement une petite saison de formation, bravo et merci de ton engagement !

Merci au Groupe Arvern' Énergies , à Lucienne Jouvente Iadfrance et au groupe LAGNIEU d'accompagner nos jeunes représentants lors de tous ces rendez-vous, sans vous, RIEN ne serez possible