Ce samedi 9 Mai, une vingtaine de nos plus jeunes licencié(e)s participaient au challenge des Aulnes à Aulnat.
Sous le regard attentif de David, nos représentants ont décroché de multiples en donnant le meilleur d'eux-mêmes, mais surtout en s'amusant .
Or: Hugo, Nathaél, Clément, Elijah, Marius, Naël
Argent: Alicia, Bogdan.
Bronze: Clovis, Elise, Pablo, Evan, Laura, Evie, Constantin.
NC: Joanna, Mohamed, Esteban.
Merci à "notre" Antoine qui a apporté sa contribution à cette organisation en tant qu'arbitre .
Merci David pour le suivi .
Bravo et merci Judo Aulnat pour son invitation et son organisation !
Merci au Groupe Arvern' Énergies , à Lucienne Jouvente Iadfrance et au groupe LAGNIEU d'accompagner nos jeunes représentants lors de tous ces rendez-vous, sans vous RIEN ne serez possible.