AMICALE LAIQUE BEAUMONT JUDO
10 Mai 2026

Challenge des Aulnes à Aulnat

Illustration

Ce samedi 9 Mai, une vingtaine de nos plus jeunes licencié(e)s participaient au challenge des Aulnes à Aulnat.

Sous le regard attentif de David, nos représentants ont décroché de multiples en donnant le meilleur d'eux-mêmes, mais surtout en s'amusant .

 Or: Hugo, Nathaél, Clément, Elijah, Marius, Naël

Argent: Alicia, Bogdan.

Bronze: Clovis, Elise, Pablo, Evan, Laura, Evie, Constantin.

NC: Joanna, Mohamed, Esteban.

Merci à "notre" Antoine qui a apporté sa contribution à cette organisation en tant qu'arbitre .

Merci David pour le suivi .

Bravo et merci Judo Aulnat pour son invitation et son organisation !

Merci au Groupe Arvern' Énergies , à Lucienne Jouvente Iadfrance et au groupe LAGNIEU d'accompagner nos jeunes représentants lors de tous ces rendez-vous, sans vous RIEN ne serez possible.