Le groupe de remise en forme se retrouve les mardis et les dimanches pour des séances ludiques mais sérieuses tout au long de l'année ...
Ce WE, certains d'entre eux se sont "challengés" ( après une préparation sérieuse et régulière) en participant à la 4 ème édition du Marathon de la bière à Montbrison (42).
Tous nos représentants inscrits sont FINISHERS de leurs épreuves :
Marathon: Véronique R,Véronique S, Emmanuel B et Jean-Christophe B .
Semi-marathon : Sandra P, Sylvie S, Marie D, Anne- Laure L, Dorian M et Pascal L .
10km : Muriel B, Sandrine L, Adeline B et Richard V .
Merci pour le soutien sans faille de Vanessa, Franck et Thierry .
Maintenant il ne reste plus qu'à convaincre les camarades restés à Beaumont de nous rejoindre dans le futur challenge !
Venez à notre rencontre .