AMICALE LAIQUE BEAUMONT JUDO
07 Avril 2026

Maxence, une nouvelle fois sur le pont!

Illustration

Hier, Dimanche, Maxence participait aux championnats AURA cadets espoirs à Bâgé-Dommartin (01).

David accompagnait notre représentant pour ce rendez-vous, réservé aux cadets 1ere année, qualificatifs pour les championnats de France . Malgré 3 victoires, notre représentant Beaumontois échoue aux portes de la qualification ...des regrets, mais beaucoup d'expérience acquise sur ce rendez-vous et des points précieux marqués pour l'obtention de la ceinture noire.

Bravo à toi, Maxence pour ce parcours cette saison, nous sommes ravis de t'accompagner dans ta progression,.

Merci Groupe Arvern' Énergies , Lucienne Jouvente Iadfrance et au groupe LAGNIEU d'accompagner nos jeunes représentants.