Quelle journée pour nos jeunes représentants qui avaient délaissé le dojo de la Mourette pour déambuler dans les rues de Beaumont dans le cadre du défilé de la 63 eme édition de la fête des Cornards !
Les bénévoles de la section avaient bien fait les choses pour que leurs jeunes pousses s'intègrent parfaitement à cette animation : ballons , confettis, tickets pour les attractions foraines , boissons ....Les organisateurs avaient eux également prévu de très belles attentions pour les participants, merci a eux!
Merci à nos licenciés et à leurs familles, à Mattia, aux bénévoles du club pour cet excellent temps de partage et d'implication dans la vie de la cité .....un peu plus que du sport .
Félicitations à la Ville de Beaumont 63 et au Comité d'animation de Beaumont.