C'était le 3eme rendez-vous en compétition de la saison pour notre vétéran Laurent dans le cadre des championnats de France veterants (M7 -73Kg) qui se déroulaient ce WE dans l'Essonne, au grand dôme de Villebon.
Bravo Laurent pour ta détermination, ton engagement et ta volonté de te remettre à la compétition après tant d'années de pratique loisirs, quelle force de renouer avec la compétition cette année et quel exemple d'engagement pour nos jeunes licenciés .
Cependant, le retour est pas si simple !
L'objectif est toujours en ligne de mire avec David !
Merci Lou-Anne 1/2 pour ta présence auprès de notre représentant ce jour.
Merci Groupe Arvern' Énergies , d'accompagner nos expérimentés représentants dans leurs projets.