Le WE prochain Sacha représentera notre "petit club" lors des championnats de France juniors 1ère Division au grand Dôme de Villebon sur Yvette .
Ils sont 44 à s'être qualifiés (championnats inter-départemental, régional et rancking liste nationale) dans la catégorie des plus de 100kg.
Notre Beaumontois foule les tatamis le la halle des sports de la Mourette depuis plus de 15 ans sous le regard de ses deux professeurs de toujours.
David sera d'ailleurs à ses côtés lors de cette échéance nationale .
Très impliqué dans la vie du club et dans la transmission, "Sachou" est connu de tous les licenciés du club !
Sacha, profite de cette semaine, de ce WE, vit le à 100% et reviens avec des expériences à nous faire partager ....
Tu es 1ere Div ! Vivre ce rendez-vous et ne pas le subir ....et pour cela, on sera tous derrière toi Dimanche.
Merci Lucienne Jouvente Iadfrance , groupe LAGNIEU et Groupe Arvern' Énergies pour votre soutien dans cette aventure.