Une trentaine de personnes (judokas et familles ) ont assisté ce matin au dojo à une belle présentation sur la commotion cérébrale ...
C'est le Dr Achim, neurochirurgien au CHRU de Clermont-Ferrand, qui a animé cette session : anatomie, physiopathologie, symptômes, surveillance et conduite à tenir, reprise d'activité ... Tout a été abordé !
Merci Doc pour votre intervention , Merci aux personnes présentes !