Mattia ce matin avec les plus jeunes au dojo de la halle des sports de la Mourette et ce soir David à l'Artenium avec les benjamins - minimes dans le cadre du rassemblement mensuel organisé par le comité départemental.
Bravo et merci messieurs les coachs pour votre travail auprès de nos licenciés .