Les championnats de France juniors qui se déroulaient ce WE au grand Dôme de Villebon sur Yvette n'ont pas souri à notre représentant Sacha. Une blessure au genou contractée lors de la fin du premier combat, alors que la victoire était largement accessible, a réduit à néant ses espoirs !
Bon retour à notre licencié, son coach David et à ses supporters ....Bon repos Sacha et à bientôt sur les tatamis.
Du côté de l'Artenium de Ceyrat , notre représentant Maxence (qui prépare le championnat AURA espoirs) a fait le plein de confiance en remportant la compétition des ceintures de couleurs en moins de 66 kg. En suivant les conseils de Mattia, le jeune Beaumontois a enchaîné les ippons !
Bravo Maxence et plein de belles choses pour le rendez-vous de la semaine prochaine .
Merci Lucienne Jouvente Iadfrance , groupe LAGNIEU et Groupe Arvern' Énergies pour votre soutien dans cette aventure et l'accompagnement de nos jeunes représentants.