Hier se déroulait du côté de Ceyrat le challenge d’été du val d’artière organisé par le club local. 4 de nos représentants avaient fait le court déplacement pour participer à cette animation :
Héloïse , Malcie ; 3eme
Hugo et Clovis ; 1er
Merci Mattia pour le suivi et merci pour l'accueil à nos amis Ceyratois!