Deux de nos licenciés Léane et Eurydice ont participé dimanche 19/04 au stage de cohésion/préparation en vue de la coupe de France par équipe minimes de départements qui se déroulera les 9/10 Mai 2026 à l'Artenium de Ceyrat.
Nos deux représentantes ont été retenues par les responsables du Comité Puy de Dôme de Judo .
Pour féliciter et encourager les 2 jeunes Beaumontoises, les dirigeants de la section judo ont décidé d'offrir un kimono (un beau !) à chacune : elles les ont reçus ce Lundi soir lors de la séance animée par David en présence de leurs camarades d'entraînement.
On est fier de vous LÉANE et EURYDICE .
Merci au Groupe Arvern' Énergies , à Lucienne Jouvente Iadfrance et au groupe LAGNIEU d'accompagner nos jeunes représentants lors de tous ces rendez-vous.