AMICALE LAIQUE BEAUMONT JUDO
10 Mai 2026

Coupe de France par équipe de département minimes

Illustration

Ce WE du 9 et 10 mai, deux de nos licenciées , Léane et Eurydice, seront engagées sur la Coupe de France 

par équipes de départements minimes qui se déroulera à l'Artenium Ceyrat avec la sélection Comité Puy de Dôme de Judo

Tous nos encouragements accompagnent nos judokas sélectionnées ainsi que leurs partenaires dans cette très belle aventure sportive et humaine. L'ensemble du club est fier de vous.

Merci au Groupe Arvern' Énergies , à Lucienne Jouvente Iadfrance et au groupe LAGNIEU d'accompagner nos jeunes représentants lors de tous ces rendez-vous. Sans vous, RIEN ne serait possible !