Un très beau temps d'échanges comme les aime le coach David ce soir au dojo de la halle des sports de la Mourette!
Léane et Eurydice qui ont participé dernièrement aux championnats de France minimes par équipes de départements sont venues à la rencontre des jeunes judokas Beaumontois pour partager leurs expériences ! Après avoir brillamment évoqué ce rendez-vous et répondu à de nombreuses questions , elles ont dirigé une partie de la séance sur le tatami !
Merci Mesdames pour votre engagement sur et autour du tapis !