Comme ils s'y étaient engagés depuis plusieurs semaines , les bénévoles de la section judoont rafraîchi les murs du dojo. Quelques jours après la pose de banderoles, les murs ont été repeints ce matin.
L'intégralité du projet a été financée par nos soins .
Tous les utilisateurs vont pouvoir bénéficier de ces investissements .
Merci Vanessa, Adeline Richard, Stéphane, Pascal et Thierry de votre engagement.