Léane , Eurydice, Valentin et Maxence participent de mardi à jeudi soir à un stage interdépartemental organisé par le Comité du Puy de Dôme de judo ...Des séances intensives attendent les nombreux participants ! Ce sera une très bonne aventure sportive et humaine pour nos jeunes représentants (Minimes et cadets 1).
Profitez et n'oubliez pas de partager votre expérience à votre retour au dojo de la Mourette .