02 Février 2026

Nos vétérants se préparent....

Illustration

Parmi nos 193 adhérents , il y a des jeunes judokas mais aussi des plus expérimentés .

Deux d'entre eux, David et Laurent se sont lancé un défi pour cette saison 2025/2026 : participer au tournoi international de Bourgogne-Franche-Comté le Dimanche 15 Février.

Physiquement , ils se préparent activement sous les regards avisés de Lou-Anne et Sacha . Sur les tapis, ils trouvent une opposition de qualité avec leurs camarades d'entraînement.

Notre partenaire, le groupe Groupe Arvern' Énergies soutient activement nos représentants dans cette aventure, merci à eux!

L'ensemble du club est derrière vous les garçons pour préparer ce challenge... Faites vous plaisir dans cette dernière période de préparation !

Bien plus qu'un projet personnel, ce projet club nous fait avancer .