31 Janvier 2026

Championnats AURA Cadet

Illustration

Maxence est cadet première année, il représentait le club aujourd'hui à Arnas (69) dans le cadre des championnats AURA pour lesquels il s'était brillamment qualifié .

Une journée sans pour notre licencié, mais la saison n'est pas encore finie !

Merci à David pour son soutien.

Une pensée pour Naila qui était également qualifiée....qui a dû déclarer forfait !