Il l'a fait !!! Mattia sur la boîte
Samedi matin il était au dojo de la halle des sports de la Mourette avec les plus jeunes licenciés ....Dimanche il était au grand Dôme de Villebon sur Yvette pour les championnats de France 3D!
Et il n'a pas fait le voyage à vide en décrochant une belle à cette occasion .
Bravo Mattia et on a hâte de voir ta médaille .... Bon courage avec le bras G .
Bravo à ton club Stade Clermontois Judo et à ton club formateur Bourges Judo