Aujourd'hui une dizaine de nos plus jeunes compétiteurs étaient engagés sur le Tournoi du judo club des Martres de Veyre.
Sacha (encore merci pour son engagement ) était présent auprès de nos représentants sur cette journée.
Merci à Antoine qui a pleinement assuré son rôle d'arbitre .
Les résultats, bravo a vous la team:
Aden, Alessio , Allan, Iban, Clément, Elijah ,Tao, Malcie , Marius , Bogdan .
Merci au club des Martres de Veyre pour l'accueil et la qualité de l'organisation .
Et un grand coup de chapeau à deux de nos partenaires, le groupe Lagnieu et Lucienne Jouvente Iadfrance , pour leur soutien tout au long de cette saison !