Une nouvelle fois les membres de la section "remise en forme" ont donné du temps et de l'énergie dans le cadre de la journée de collecte des restos du coeur .
Nos licenciés ont relevé le défi: collecte sur le terrain, transport vers le lieu de stockage et classement des produits récoltés.
Ils ont du cœur nos représentants, bravo à vous pour votre engagement !