AMICALE LAIQUE BEAUMONT JUDO
10 Mars 2026

Championnats Interdépartementaux benjamins et coupe du jeune arbitre

Illustration

Aujourd'hui, l'Artenium de Ceyrat accueillait les championnats interdépartementaux benjamins/es .

Six de nos représentants s'étaient qualifiés pour cet événement: Johanna, Elise, Zoé Clovis, Dimitri et Hugo.

Si les résultats du jour ne sont pas favorables à Johanna, Elise et Clovis malgré de belles prestations , nous retrouverons Zoé , Hugo et Dimitri (7eme) le 24 Mai du côté d'Andrezieux pour les championnats AURA.

Bravo et merci à David, aux parents accompagnateurs et aux membres du bureau présents dans les gradins.

Félicitations également à Antoine qui participait à la coupe du jeune arbitre aujourd'hui. Il termine 

et officiera également dans la Loire fin Mai.

Enfin, clin d'œil à coach Mattia qui a brillé ce matin chez les seniors .

Merci Lucienne Jouvente Iadfrance et au groupe LAGNIEU d'accompagner nos jeunes représentants.