Aujourd'hui, l'Artenium de Ceyrat accueillait les championnats interdépartementaux benjamins/es .
Six de nos représentants s'étaient qualifiés pour cet événement: Johanna, Elise, Zoé Clovis, Dimitri et Hugo.
Si les résultats du jour ne sont pas favorables à Johanna, Elise et Clovis malgré de belles prestations , nous retrouverons Zoé , Hugo et Dimitri (7eme) le 24 Mai du côté d'Andrezieux pour les championnats AURA.
Bravo et merci à David, aux parents accompagnateurs et aux membres du bureau présents dans les gradins.
Félicitations également à Antoine qui participait à la coupe du jeune arbitre aujourd'hui. Il termine
et officiera également dans la Loire fin Mai.
Enfin, clin d'œil à coach Mattia qui a brillé ce matin chez les seniors .
Merci Lucienne Jouvente Iadfrance et au groupe LAGNIEU d'accompagner nos jeunes représentants.