01 Mars 2026

La perf du WE!

Illustration

Ce WE nos représentants étaient sur différents tatamis.

Du côté de Montélimar (26) dans le cadre des championnats AURA, Léane (Minime) et Sacha (Junior) ont tout donné ! Léane, après 4 combats de très bonne facture, ne se classe pas mais a montré de très belles choses à son coach David . Sacha quant à lui réalise la performance du jour en se qualifiant pour les championnats de France D1 grâce à une belle 3eme place obtenue après un parcours appliqué et sous les conseils avisés de Pierre Gaudin (Merci  à lui pour le suivi). Rendez-vous le 28 Mars à Paris Sacha .

A Andrézieux (42), dans le cadre des SHIAIS nous avions 4 représentants. Nos seniors, Cecile et Charline, se sont serrés les coudes pour ce rendez-vous et ont inscrit des points précieux pour l'obtention de la ceinture noire. Nos deux cadets, Maxence et Corentin, ont fait de même ... Une partie du travail est fait !

Enfin, "nos deux anciens" , Laurent et David étaient en gironde dans le cadre du Master International des vignobles du Médoc et du Bordelais. Ils n'ont pas fait le voyage pour acheter du vin. Si des combats à rallonge ont eu raison de la volonté de David, Laurent décroche une belle 5eme place... toujours en course pour l'objectif !

Bravo à tous et l'ensemble du club est fier de vous .

Merci aux groupes Groupe Arvern' Énergies , Lagnieu et à Lucienne Jouvente Iadfrance de soutenir nos représentants dans ces projets sportifs .