Ce soir se déroulait une nouvelle rencontre départementale, organisée par le CD 63 de judo, pour les benjamins /minimes ...de nouveaux de bons moments d'échanges .
Nos couleurs étaient encore représentées sous le regard bienveillant de David.
Bravo pour votre engagement les "solides" .
Merci Lucienne Jouvente Iadfrance et au groupe LAGNIEU d'accompagner nos jeunes représentants.