AMICALE LAIQUE BEAUMONT JUDO
23 Mai 2025

Tournoi du Bedat

Illustration

Nos jeunes représentants étaient du côté de Cébazat dans le cadre du Tournoi du Bedat organisé par le club local.

Bravo à nos licenciés benjamins, poussins et mini-poussins présents a ce rendez-vous ! Votre engagement nous encourage à poursuivre le travail . Le staff a vu de belles choses en cette fin de saison sportive.

Des médailles pour Hugo x2, Bogdan, Noe, Evan, Manon, Bastien, Evie, Louise, Dimitri, Joanna, Clovis, Elise ....

(Désolé si il y a des oublis )

Merci aux organisateurs Cebazat Judo pour l'invitation et l'organisation .

Maintenant place aux remises de ceintures qui débuteront rapidement.