Ce matin les responsables sportifs et bénévoles de la section judo organisaient la traditionnelle remise de ceintures pour les plus jeunes judokas Beaumontois .
Dans un dojo de la Mourette en fusion , les familles et amis de nos licenciés ont salué les nouveaux gradés !
Merci coachs David, Mattia, Sacha pour avoir accompagné nos représentants cette saison et un grand bravo à nos jeunes pousses pour le travail effectué cette saison.
Un bon moment de sport en présence de certains " grands" des cours du Lundi/Jeudi que nous remercions pour leurs investissements .