Nouveau rendez-vous départemental ce soir du côté de l'Artenium pour les benjamins et minimes .
Certains de nos représentants étaient une nouvelle fois présents, accompagnés par David pour un moment d'échanges et de partages.
Merci Lucienne Jouvente Iadfranceet au groupe LAGNIEU d'accompagner nos jeunes représentants.